Hel
Copie sort / Coût X
le 22/05/2013 14:27
Bonjour,

Je contrôle une Ascension du pyromancien avec deux marqueurs

Je joue une Boule de feu, X = 5 !

La copie a son X à combien ? 0 ou 5 ?

Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 22/05/2013 14:35
Copier un sort fait une copie du sort, et de tous ses paramètres. X compris.
Hel
le 22/05/2013 22:26
Donc si je kick un sort la copie le sera également ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 22/05/2013 22:30
non, les sorts avec le kick disent "si vous avez payé le cout de kick", hors pour la copie tu ne l'as pas payé.
Hel
le 22/05/2013 22:52
Et avec un effet de remplacement, comme la surcharge ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/05/2013 1:00
Evilsadic a tort, une copie garde toutes les décisions qui ont été prises pendant le lancement du sort (souvent, les effets de copies autorisent cependant à changer les cibles) et tous les coûts supplémentaires qui ont été payés pour l'original. Ce sera donc pareil pour la surcharge.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 23/05/2013 1:21
je persiste.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/05/2013 1:27
Règle 706.2 a écrit :
When copying an object, the copy acquires the copiable values of the original object’s characteristics and, for an object on the stack, choices made when casting or activating it (mode, targets, the value of X, whether it was kicked, how it will affect multiple targets, and so on). The “copiable values” are the values derived from the text printed on the object (that text being name, mana cost, color indicator, card type, subtype, supertype, expansion symbol, rules text, power, toughness, and/or loyalty), as modified by other copy effects, by “as . . . enters the battlefield” and “as . . . is turned face up” abilities that set characteristics, and by abilities that caused the object to be face down. Other effects (including type-changing and text-changing effects), status, and counters are not copied.

T'es dûr avec moi, c'est pénible de copier-coller les CR (pauvre chou, je sais)...
Hel
?
le 23/05/2013 9:55
Je dois croire qui ^^ !?

Donc si Coro est dans le vrai, et pour simplifier, un sort copié est exactement le même que l'original (Coût de remplacement, additionnel, supplémentaire ... ) ?
pyrovoice
le 23/05/2013 11:17
t'as le choix entre un mec qui dit "non" (no offense) et un mec qui te sort la regle ^^
Hel
le 23/05/2013 11:45
Donc on est d'accord ?

Citation :
un sort copié est exactement le même que l'original (Coût de remplacement, additionnel, supplémentaire ... ) ?
Hel
le 23/05/2013 11:46
Excepté

Citation :
Other effects (including type-changing and text-changing effects), status, and counters are not copied.
BlackOnly
le 23/05/2013 11:58
Coro a raison et t'a donné la bonne référence dans les règles.
Si tu fais une copie d'un sort qui a été kické, la copie sera considérée comme ayant été kickée elle aussi
Hel
le 23/05/2013 12:58
Ok merci à vous !
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 23/05/2013 17:32
hmm... je ne suis visiblement plus tres a jour sur certains trucs, les battlemage ont du m'induire en erreur (genre mage de Mage de bataille spinosophe)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.